Poudlard's castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 administrateur

Aller en bas 
+2
Peter Romanesc
Seig Pyrannéa
6 participants
AuteurMessage
Seig Pyrannéa
Directeur adjoint, professeur des soins aux créatures magiques.
Seig Pyrannéa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/07/2005

administrateur Empty
MessageSujet: administrateur   administrateur Icon_minitimeMer 5 Avr à 19:48

Nom :Pyrannéa

Prénom :seig

Histoire (3 lignes minimum):je suis née dans les Pyrénées.Ma mère est une moldue qui étudie les créatures (non-magique) et mon père est un sorcier qui élève diverses créatures magiques.A la suite d'une dispute qui a très mal tournée avec plusieurs de mes amis j'ai été figée en pleine foret dans un bloc de glace.Eux ont été gravement blessés . Personne ne savait pourquoi et comment cela s'était produit. Je suis restée bloqué pendant plusieurs mois avant d'en être libéré par Ardent,un cheval de feu.Je ne sais pas pourquoi il m'a libérée mais depuis ce jour il est resté avec moi.

Coté (bien mal):bien

Lettre de motivation (pourquoi vous le voulez):je suis sur ce forum depuis longtemps ,j'ai essayer sans succès de le faire revivre après sa décadence.J'ai enseigné et j'ai été administratrice avant alors j'aimerais l'aider a ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Romanesc
Directeur
Directeur
Peter Romanesc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:51

Parfait, je vous nomme directeur adjoint, je vous met administrateur, JE VOUS FAIT CONFIANCE, n'en abusez pas.
Merci de votre participation à ce forum.
Peter
Revenir en haut Aller en bas
parvati patil
Mage débutant(e)
parvati patil


Nombre de messages : 204
maison a poudard : serdaigle
Date d'inscription : 23/08/2005

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeMar 18 Avr à 22:51

Nom : Patil

Prénom : Parvati

Histoire : Mes parents sont tous des sorciers et ils espèrer que j'en soit une donc ils ont eu un grand soulagement quand ils ont reçus la lettre de mon admission à poudlard. j'ai une jumelle padma (qui n'est pas sur le forum je crois) et ni frère ni soeur à poudlard.

Coté : bien

Motivation : un peu comme Seig je suis sur le forum depuis presque un an, Jeanba m'avait mise administratrice car il trouvait que j'animer bien le forum (j'était préfète des serdaigle et je faisait des fètes et tout dans la salle commune.... ) J'était aussi professeur de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://poiskyy.bloxode.com
Tails Tekashi
Moldu(e)
Tails Tekashi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2005

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeMer 19 Avr à 21:47

Nom:Tekashi
prenom:Miles "Tails" Powers (surnom :Tails)

Histoire :Je suis née dans une famille de moldus scientifiques qui reussirent a cree une race animal renard a deux queue ,malencontreusement un peu touche par se rayons ce jour ci mais pouvoir et me protegerent le rayon me toucha legerement legerement me decuplant legerement mon ouïe et ma vue .

Motivation:Je suis ici depuis le tout premier monde de poudlard et j'ai etait roffesseur des runes j'aimerais etre populaire et respecte

côtes : bien[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Romanesc
Directeur
Directeur
Peter Romanesc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeSam 22 Avr à 13:54

Bien, je vous met également administrateurs, même chanson.

Parvati Patil acceptée mais vous mr. vous n'avez pas encore écrit assez de message, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
parvati patil
Mage débutant(e)
parvati patil


Nombre de messages : 204
maison a poudard : serdaigle
Date d'inscription : 23/08/2005

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeMar 25 Avr à 22:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://poiskyy.bloxode.com
Ron J.Fox
Apprenti(e)mage



Nombre de messages : 186
maison a poudard : Griffondor
Date d'inscription : 30/07/2005

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:57

Quand j'y repensse a ce forum... Que de bon souvenir c'est dommage qu'il soit mort quand meme... Je pense en plus que je suis le seul a revenir ici... C'est dommage que tout ai ete supprimer, les bals, les cours, le lac, le parc... Sa fais 2 ans et je reviens quand meme encore je suis tres niostalgique de cette periode

Bon @+ je dit sa si il y a quelqu'un qui me lit
Revenir en haut Aller en bas
jeanba
Archimage
jeanba


Nombre de messages : 386
Age : 32
maison a poudard : directeur de poudlard
Date d'inscription : 17/11/2004

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeDim 23 Nov à 0:17

maison
javou !!!! il était trop bien !!! ha lalala, trois ans maintenant ... je suis à present en terminal...

oui c clair, dommage que tout ai été suprimé... que de bon moment passé ...Wink

Sad Sad

et puis le disign a été completement massacré par celui qui était censé reprendre la relève... Evil or Very Mad


enfin bon, si d'ancien membre veulent me joindre voici mon adresse msn: jbmery@msn.com



j'écrit cela au cas ou quelqu'un viendrai encore après autant d'année... Wink

le directeur de poudlard dumbledore maison

ps: en y repensant, moi aussi j'éprouve de la nostalgie envers cette periode...


(.....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's castle :: Accueil :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser